Love And Caring Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Chronique du jeu n°3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love And Caring Index du Forum -> Arts -> Peinture, Dessin, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goupilou


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 61
Localisation: Sarlat
MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Chronique du jeu n°3 Répondre en citant

Ils sont venus, ils ont vu et ils ont vaincus ! Et oui la célèbre équipe de DICE a encore frappé ! Ce nouvel opus est tout bonnement LA révélation FPS en multi (sur plateforme PC et autre) de cette année. Son moteur FROSBITE donne une qualité graphique exceptionnel et des animations à littéralement couper le souffle ! Etant détenteur depuis peu de la bête, je ne peux qu'appuyer l'avis des quelques milliers de joueurs francais... Tout bonnement génial !





 
         Les images parlent d'elles même. C'est une réussite autant sur le game-play que sur le graphique. En effet il diverge de n'importe quel FPS ou autre simulateur de guerre du fais de son réalisme (dans lequel on retrouve une interface Call Of Duty et une mise en situation digne d'un Battlefield ou d'un America's Army). Le jeu étant biensur basé sur des scénarios de guerre ouverte mais aussi ciblé : USA / RUSSIE ou autre ennemies des States (enturbanés...). Dans divers carte : région arctique au désert brulant.    
 
         D'un point de vue jeu : Il est trés bien réalisé, surtout le multijoueur qui donne de vrai sensations et pas des bribes de batailles. Le point fort de cet opus réside dans les possibilitées de jeu : en outre la destruction de batiment. Cette destruction de la carte est une avancée ENORME dans le monde du jeu vidéo (mise à part biensur celle donné par le mythique Red Faction : Guerilla). Les tactiques sont toutes revues et surtout la carte évolue pleinement lors des affrontements. On passe d'une jungle verdoyante à un champ d'arbres coupés en quelques minutes ! Le tout accélérer par les véhicules traditionnels : Tank, DCA anti-aérienne et autre Jeep.    
 
    
 
         Outre ce progrés énorme le jeu reste un FPS traditionnel avec divers modes en Multijoueurs venant du Deathmatch classique, à la Ruée, une prise de points par élimination d'objectifs et enfin la Conquête ou il faudra prendre les postes pour réduire les effectis ennemies. Un bien bon jeu en vitrine !    
 
         Néanmoins il y a quelques légers problèmes de jeu qui font que certains joueurs auront des réticences. En effet le jeu étant basé sur un système de niveau dont nous acquérons les points au fil des combats (Frags, Victoire...), et par conséquence de déblocage d'armes plus efficaces et autres améliorations, les jeunes joueurs ont beaucoup de mal à se révéler, il faudra être patient et tenter de monter de level pour gagner des armes potables. Autre ennuis itinérant : La latence ou le "Lag", en effet il faudra trouver des serveurs francais pour pouvoir jouer correctement et ne pas faire du 5 IPS (images par seconde).    
 
 
         En dépit de ces quelques menus problèmes le jeu est vraiment une réussite avec une bonne mentalité du joueur (francais je parle) et un niveau de game-play trés correct. Alors RDV sur les serveurs francophone et Team Speak pour les amateurs de jeu de guerre !     
 
    

_________________
"Now watch what you say or they'll be calling you a radical, Liberal, fanatical, criminal.
Won't you sign up your name, wed like to feel you're : Acceptable, respecable, presentable, a vegetable !"
Roger Hodgson.


Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mister_X


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 58
Localisation: Le Monde
MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Chronique du jeu n°3 Répondre en citant

Peut etre est-ce moi mais est-ce que t'as dit le nom du jeu parce que là je bug complet a essayé de chercher...
_________________
"L'enfer c'est les autres." Sartre

"Dans l'art, et plus particulièrement dans les films, les gens cherchent la confirmation de leur propre existence." Jim Morrison


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Goupilou


Hors ligne
Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 61
Localisation: Sarlat
MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Chronique du jeu n°3 Répondre en citant

C'est Battlefield : Bad Compagny 2 lapin ! Et de toute façon je l'ai à l'appart' donc quand tu y passes je te montre et on est parti !
_________________
"Now watch what you say or they'll be calling you a radical, Liberal, fanatical, criminal.
Won't you sign up your name, wed like to feel you're : Acceptable, respecable, presentable, a vegetable !"
Roger Hodgson.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Chronique du jeu n°3

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love And Caring Index du Forum -> Arts -> Peinture, Dessin, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.