Love And Caring Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Test graphique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love And Caring Index du Forum -> Arts -> Peinture, Dessin, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kid Icarus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:03 (2009)    Sujet du message: Test graphique. Répondre en citant

Voila un petit aperçu... le reste est dans mes albums photos sur Facebook (:

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goupilou

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:26 (2009)    Sujet du message: Test graphique. Répondre en citant

Assez psyché comme déflagration. Mais perso j'aime bien ! Avec quoi réalises tu ces dessins ? Tablette graphique ? Photoshop ?

Kid Icarus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: Test graphique. Répondre en citant

Photoshop !

Goupilou

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:38 (2009)    Sujet du message: Test graphique. Répondre en citant

Je m'en doutais remarque. Faudra que je te soumette un dessin à faire sur un théme dont j'ai besoin.

Mister_X

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Test graphique. Répondre en citant

Nice !!! Très joli ! Et pour ceux qui n'utilisent pas facebook on fait comment pour voir les autres ? :p

"Dans l'art, et plus particulièrement dans les films, les gens cherchent la confirmation de leur propre existence." Jim Morrison

Visiter le site web du posteur MSN
Kid Icarus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Test graphique. Répondre en citant

Et bien, les voici:

Attempt to communication.

High Five For Suicide (flyer fictif).

The drunk advisor.

Untitled collaboration 1.

Untitled collaboration 2.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Test graphique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love And Caring Index du Forum -> Arts -> Peinture, Dessin, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation