Love And Caring Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Nouvel album de Birdy Nam Nam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love And Caring Index du Forum -> Arts -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister_X

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: Nouvel album de Birdy Nam Nam Répondre en citant

Birdy Nam Nam avait déjà prouvé son talent par le premier album, puis par le live à paris, les deux très bons. Cette fois, c'est avec un son beaucoup moins jazzy que le quatuor revient pour nous délivrer un album pur électro qui peut refroidir d'avance plus d'un. Mais pas de précipitations ! Birdy ne perd rien de son talent. S'inspirant de Justice (de toute évidence), parsemant le tout d'une nuance hip hop à la puppetmastaz, le groupe signe là un album électro très intimiste, bien plus badant que le premier, qui fait ressentir des émotions noires, pas un album party à la Justice, et c'est en ça que, pour moi, Birdy conserve sa suprématie : même si on sent une inspiration autre, il y a une noirceur, une profondeur dans les sons qui change de l'électro de fêtes. Du mal à décrire...

Donnez votre avis, et surtout, n'hésitez pas à l'écouter !

"Dans l'art, et plus particulièrement dans les films, les gens cherchent la confirmation de leur propre existence." Jim Morrison

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goupilou

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:31 (2009)    Sujet du message: Nouvel album de Birdy Nam Nam Répondre en citant

Connais pas mais vu les critiques que j'en ai et je pense que je vais essayer. D'ailleurs j'écoute du Infected Mushroom alors pourquoi pas ça ?

Jack

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: Nouvel album de Birdy Nam Nam Répondre en citant

Album effectivement très bon , un mélange entre "electro" violent et beat hip-hop , inspiration à la Justice : véridique au vue de la production du duo sur un des titres de l'album ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Kid Icarus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Nouvel album de Birdy Nam Nam Répondre en citant

Excellent album,
quand Trans-Boulogne Express peut nous faire vibrer, Space Cadet Apology nous fait louper un battement de coeur: qui s'attendrait à une variété tellr dans un disque d'electro ?
(vivement le 12 mars, j'vous dis !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Nouvel album de Birdy Nam Nam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love And Caring Index du Forum -> Arts -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation