Love And Caring Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Moi je dis que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love And Caring Index du Forum -> Le Parc -> Discutions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goupilou

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:32 (2008)    Sujet du message: Moi je dis que Répondre en citant

Les règles sont sympa mais qu'on laisse pas assez de liberté sur ce forum, plusieurs topiques ont été supprimés pour de fausses raisons ou alors elles regardaient que l'administrateur et la je prend exemple sur mon voyage a Clipperton, salement supprimer alors que j'y avais passé une heure ! Et d'ailleurs a moins de servir d'exemple celui ci sera supprimé. Dommage, un forum fais pour les potes qui se vois dépérir. Un peu de déconnade n'a jamais tué personne et l'admin et tout les autres membres ne pourront pas dire le contraire. (Et craque ! Prend toi ça dans les dents coco !) Si vraiment l'admin fais son petit shérif et ne veux pas c'est pas grave, on restera un forum sérieux, avec des internautes sérieux et il n'y aura que des sujets ma fois intéressant mais rasoirs. Sur ce bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: Moi je dis que Répondre en citant

Ouais t'as raison Romain ! C'est pas parceque on a des lunettes qu'on doit prendre la grosse tete ( ni une grosse quequette d'ailleur )
Moi je dis qu'on devré suprimer l'Admin et lui latter les couilles une bonne fois pour toute.
D'ailleur , le forum est mort.

MSN
Kid Icarus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 04:31 (2008)    Sujet du message: Moi je dis que Répondre en citant

Je penserais que vous seriez plus compréhensifs envers le travail d'administrateur qui est une manière d'éviter que le forum ne tourne en grosse merde illogique et crade, mais sinon si vous avez bien compris le principe vous pouvez poster vos "trips" dans la rubrique du parc sans enfreindre les limites de la vulgarité.

Alex

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: Moi je dis que Répondre en citant

Ha ouais t'es chouette comme mec toi.

MSN
Goupilou

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Moi je dis que Répondre en citant

La vulgarité est une vague idée et chacun à son idée de cette "vulgarité". Après il peut devenir une grosse merde si on ne fais pas beaucoup de postes et que l'admin les supprime du fais qu'il ne supporte pas cette "vulgarité".

Alex

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 00:29 (2008)    Sujet du message: Moi je dis que Répondre en citant

Ou peut etre que l'admin est un gros conard , aussi.

MSN
Kid Icarus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: Moi je dis que Répondre en citant

Excuse moi mais je pense que par exemple l'image que tu (Goupilou) as pu poster montrant un homme/femme ou je ne sais quoi pénétré par tous les orifices possibles et imaginables soutient bien ce que je dis.
PS: Alex je vois que tu es très doué pour les remarques qui ne servent à rien puisque ne donnant suite à aucune argumentation.

Alex

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:13 (2008)    Sujet du message: Moi je dis que Répondre en citant

Je vois surtout que tu es trés doué pour faire chier le monde Very Happy

MSN
Kid Icarus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 03:08 (2008)    Sujet du message: Moi je dis que Répondre en citant

Soit, et en quoi ?

Alex

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: Moi je dis que Répondre en citant

En prenans t'es air de "vous pouvez poster vos "trips" dans la rubrique du parc sans enfreindre les limites de la vulgarité."
Ca sert un peu a rien apart a faire chier , t'as cru que ton forum allez devenir un forum de l'amitier tout rose avec des milliers de visite par jour ?
On " etaient " entre potes , il y avait rien de mal. Mais aprés si ton gentil esprit fragile ne suporter pas les méchant tripes qui etais venu la pour pourrire le forum , ohlala oui suprimons tout parceque tu ne peux pas le suporter.
Aprés tu peux le prendre comme tu veux , tu peux faire le " Soit , je suis un gros conard , et en quoi ? "
Tu peux faire genre que t'as raison , alors que tout le monde est contre toi.
D'ailleur içi il n'y a plus personne et je me casse.
Salut !

MSN
Kid Icarus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:29 (2008)    Sujet du message: Moi je dis que Répondre en citant

Oh mince, tu vas nous manquer.
Sinon je voulais juste que les trips et tout ce soit dans le parc parcequ'au moins apres on pourrait garder un minimum de sérieux pour les autres catégories (exemple: musique, qui est bien fait).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Moi je dis que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love And Caring Index du Forum -> Le Parc -> Discutions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation