Love And Caring Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Qui est pour un maintien d'un minimum de règles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love And Caring Index du Forum -> Le Forum -> Les Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la suppression des règles dans le forum ?
Pour
50%
 50%  [ 3 ]
Contre
33%
 33%  [ 2 ]
Rien à foutre
16%
 16%  [ 1 ]
Autre (préciser)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Mister_X

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Qui est pour un maintien d'un minimum de règles ? Répondre en citant

Je crée le sondage, puisque certaines personnes étaient pour la suppression des règles, ce que je trouve légitime. Je tiens cependant à préciser que les règles de ce forum ne sont pourtant pas lourdes ni difficiles à respecter, et des plus élémentaires. Elles sont juste là en tant que rappel, afin d'éviter les écarts de certains.

(désolé j'ai changé le sondage, que ceux qui ont déjà voté se manifestent pour que leur voix ne soient pas comptées...)

"Dans l'art, et plus particulièrement dans les films, les gens cherchent la confirmation de leur propre existence." Jim Morrison

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artcore

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:28 (2008)    Sujet du message: Qui est pour un maintien d'un minimum de règles ? Répondre en citant

je suis contre les règles...
elles font partie de la bienséance et donc il faut etre un idiot ou engagé pour les enfreindres
bref, si y a pas de règles ont peu bannir les membres qui font chier sans les merdiques "avertissements"
plus rapide et plus efficace
et je tiens a préciser que si staline se présente, je voterai pour lui

Mister_X

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: Qui est pour un maintien d'un minimum de règles ? Répondre en citant

Ecoute déjà ton message a aucun sens, en plus jsuis pas sur que si on te virait d'un établissement sans prévenir ça te pas ferait forcément plaisir. Dans ce cas là Sarko pourrait virer tous les immigrés de france sans soucis...
Ensuite ce qu'il me semble être de l'ironie vis à vis de Staline qui a tué des milliers de personnes est peut etre un peu déplacée...

"Dans l'art, et plus particulièrement dans les films, les gens cherchent la confirmation de leur propre existence." Jim Morrison

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Qui est pour un maintien d'un minimum de règles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Love And Caring Index du Forum -> Le Forum -> Les Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation